15 septembre 2010

Qui suis-je ?

Diplômée de l’école La Source (HES-SO) à Lausanne, je suis infirmière en soins généraux ayant pratiqué dans différents services hospitaliers. Depuis quelques années, je travaille au Centre Médico-Social (CMS) de la région d’Orbe en tant qu’infirmière référente.

Mon intérêt pour les soins ne se limite pas aux soins infirmiers traditionnels. Tout au long de ma pratique professionnelle, ces intérêts se sont considérablement diversifiés pour prendre en compte des approches différentes de la personne et de sa santé. Je m’oriente aujourd’hui vers diverses techniques thérapeutiques dites « complémentaires » qui prennent en compte la personne dans sa globalité.

Dans cette perspective, j’ai entrepris une formation pour obtenir mon diplôme d’infirmière-réflexologue, puis me suis intéressée à l’aromathérapie, suivi d’une formation pour massage musculaire et massage aux pierres chaudes.

J’ai également fait une formation approfondie pour des soins thérapeutiques en drainage lymphatique manuel et contention.

Ma pratique et mon expérience professionnelles, avant tout, vécues comme une passion personnelle, me permettent de vous proposer ces différents soins en les adaptant à vos besoins, demandes et particularités personnalisés.

Je suis membre des associations suivantes : ASCA, RME, ASI, ISMAC, Lymphosuisse et Pro Reflexo.

One thought on “Qui suis-je ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.